Défilé coquin très privé d’une libertine sexy

Hummm, les filles vous en pensez quoi de mon jean sexy ? C’est moi qui l’ai fait, et je ne mens pas. Ca fait pas trop salope ? Et vous les mecs vous en pensez-quoi ? Je suis Ticia, une étudiante en école de mode et je m’apprête à lancer une collection 100% libertine pour les sorties en soirées privées et en club échangiste. Perso j’adore le côté vulgaire et trash, ce que je suis. Cette pièce unique est le reflet de ma personnalité. Entière, épicurienne, BCBG, sans limite (normale je suis intelligente) et sexy.

Défilé coquin très privé d'une libertine sexy

Quand j’ai organisé un défilé très privé devant mon directeur d’école, il m’a prise sans ménagement, même pas le temps de quitter le podium. Ce fut très intense et sublime. Et même s’il me reste encore 2 ans à faire, je suis certaine de finir major de ma promo avec la meilleure note possible à mon examen.

Je sais ce que je veux, je suis manipulatrice et je déteste que l’on me résiste. J’aime être le centre d’intérêt, celle qui attire les regards. Ne vous fiez pas à mon côté femme enfant fragile, sinon je vous dévorerai toute cru. J’ai créé une dizaine de pièces, qui veut assister à un défilé privé ?

Belles femmes :