Petite étudiante allumeuse de Normandie

Coucou c’est Coralie. Je suis une petite étudiante qui débarque de sa Normandie natale. J’ai tous les atouts d’une jolie normande. Je suis fraîche, j’ai de beaux yeux clairs et je suis blonde. Je suis une gentille petite fille sage, je l’assume et je le revendique. Mais c’est vrai, j’aime le sexe. Mais jamais je ne me comporte en allumeuse ou en femme fatale. Non je suis et reste fraîche et sage.

Petite étudiante allumeuse de Normandie

Au lit, j’aime que mon partenaire prenne les choses main pour son plaisir et le mien avant tout. Sage ne veut pas dire sans expérience ou soumise. Même si je peux me montrer docile avec mes partenaires, je ne suis pas soumise, bien au contraire. Oui, j’ai dit mes partenaires. Il m’arrive de faire des trios ou plus. Mais jamais plus de 5 mecs pour une nana. Une fois on s’est retrouvé à 4 nanas pour 15 mecs en club. Comment dire ? Cela a été une expérience sensible dont je me suis souvenue longtemps.

Sage oui mais j’assouvis pleinement mes envies et mes fantasmes. Par contre, respect, savoir vivre te savoir faire sont impératifs et exigés. Il ne saurait en être autrement. Alors qui a envie de répondre à une fille sage ?

Belles femmes :